La lingerie grande taille : l’essentiel à connaître !

lingerie_grande_taille_et_maquillage

Rien de tel qu’un bel ensemble de lingerie sensuelle qui vous fait plaisir ! Pour ainsi booster votre confiance et pour vous sentir bien dans votre corps, une belle lingerie est une alliée essentielle.

Découvrez les conseils et astuces à connaître pour porter de la lingerie grande taille adaptée à votre morphologie.

Trouver la bonne taille de sous-vêtement

Lorsqu’on est une femme pulpeuse, connaître sa taille de sous-vêtement est primordial pour être à l’aise au quotidien, mais aussi et surtout, pour que votre lingerie maintienne correctement votre poitrine.

D’autres critères peuvent influencer vos choix, mais il faut comprendre qu’être à l’aise dans ses sous-vêtements est le critère essentiel pour se sentir bien. Une fois la bonne taille trouvée, une lingerie sexy, chic ou encore sobre sauront se marier parfaitement avec vos tenues ou votre humeur.

Comment trouver la bonne taille de soutien-gorge ?

Il est très utile de parcourir les magasins spécialisés de vente de lingerie grande taille, ils ont une page dédiée avec souvent un guide pour rechercher la taille qui vous correspond. Ces sites spécialisés regorgent de bons conseils qui vous guideront dans votre recherche.

Pour une meilleure précision, vous pouvez aussi vous munir d’un mètre couturière et prendre vous-même vos mesures. L’astuce recommandée pour prendre son tour de dos est de placer le mètre sous la poitrine. Pour la taille de bonnet, il suffit de mesurer avec la poitrine, c’est-à-dire de placer le mètre cette fois-ci autour de la poitrine afin d’obtenir la circonférence de votre bonnet.

Et bien sûr, une méthode qui reste à ce jour très efficace est le passage en boutique spécialisée en lingerie grande taille, où vous pourrez essayer les sous-vêtements directement et vous faire conseiller par les vendeuses.

Quelles marques de sous-vêtements pour les femmes aux courbes pulpeuses ?

Il peut être compliqué de trouver des sous-vêtements lorsqu’on recherche un produit tel que le soutien-gorge taille 100K par exemple. C’est pourquoi de nombreuses maisons de lingerie proposent désormais des modèles allant du 75 au 145 avec des bonnets allant du A au N. Il existe différentes marques qui confectionnent de la lingerie pour grande taille.Les marques les plus reconnues dans ce domaine sont spécialisées et s’adressent à un public spécifique.

Voici une liste non exhaustive des différentes marques connues dans la lingerie pour grande taille :

Pour commencer, il n’est pas possible de parler lingerie grande taille sans évoquer Prima Donna. Prima Donna est une enseigne appartenant au groupe belge Van De Velde qui rachète la marque en 1990. Prima Donna est une pointure en matière de lingerie de luxe et souhaite offrir à TOUTES les femmes des produits d’une qualité exceptionnelle. Elle est reconnue pour avoir un large choix de bonnets profonds allant jusqu’au J pouvant ainsi offrir aux femmes aux poitrines volumineuses un maintien inégalé. Le soutien-gorge Prima Donna est signe d’élégance et de classe donnant un soutien irréprochable et confortable.

Une marque de lingerie grande taille connue dans l’univers de la lingerie est Elomi. Cette marque crée des collections spécialement pour les femmes aux courbes généreuses et les mariées aux fortes poitrines. Elomi se distingue par ses matières précieuses et sexy et tire parti de broderie fine et délicate pour mettre en valeur vos courbes.

Une lingerie audacieuse pour les grandes tailles avec la marque Empreinte. Spécialiste des sous-vêtements grande taille, cette marque est réputée pour offrir aux femmes des soutiens-gorge avec un tour de dos allant jusqu’au 125 et du bonnet jusqu’au H. Son savoir-faire et son innovation créent des collections originales et féminines.

On ne pouvait pas parler de lingerie grande taille sans parler de la marque Curvy Kate. Cette marque est connue du public féminin pour offrir des soutiens-gorge du bonnet D au K, avec différentes formes de soutien-gorge pour sublimer les courbes féminines et leur donner confiance en elles.

Voilà, vous avez désormais toutes les armes en main pour choisir vos sous-vêtements grande taille. Il ne vous reste qu’à parcourir les sites de vente de sous-vêtement spécialisés et découvrir les marques qui vont vous donner confiance en vous. Vos courbes, vos atouts, vos envies !

Dans la même catégorie